"[...] Mais en même temps je ne peux pas la forcer à venir si elle ne veut pas. Je me suis dis que j'allais quand même demander à la voir. Alors l'hôpital a appelé et elle est venue. Elle a accouru dans ma chambre et quand elle m'a vu elle a pleuré. Encore une fois. Et puis elle a demandé pourquoi je l'avais demandée. Ce à quoi j'ai répondu que je voulais simplement la voir. Parce que je veux comprendre. Je veux me souvenir. Alors il fallait qu'elle vienne. Elle ne dit rien, ne répond rien. Ça me vexe. Mais je sais qu'il lui a fallu du courage pour venir me voir. Alors ça l'excuse. Je veux l'embrasser. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai l'impression de n'avoir jamais su. Et pourtant je suis sûr qu'il y a eu un temps où je savais. Enfin bref, le fait est que là, à ce moment précis, je ne sais pas comment faire. Et ça m'embarrasse. Alors je décide de ne rien faire. [...]"

momo bubu

Retour à l'accueil